Rencontre black sur Strasbourg, mon mari n’aime pas les préliminaires
Je vous explique rapidement la situation, je suis là, j’ai 36 ans, sexy, je suis mariée, amoureuse, mais mon chéri que j’aime n’est pas branché sur les préliminaires. Jusque là, je ne m’en plaignais pas, mais ça commence réellement à me manquer. Je n’ai pas envie de lui faire de mal, donc ce plan Q sur Strasbourg doit plus discret possible.
Je ne suis pas moche et je pourrais trouver un mec dans le premier bar que je croise. Mais j’ai envie de rencontrer un inconnu, et surtout ne pas tomber sur un gars qui pourrait connaître mon mari. Le bas Rhin n’est pas un département si grand que ça. Au-delà de ça, je suis plutôt mignonne à en croire les regards coquins qui se portent sur moi dans la rue. Demande discrétion.
Je bosse dans le quartier de Neuhof, ce serait réellement le plus pratique pour se voir entre midi et deux, une vraie petite pause coquine.
Bonsoir je recherche toujours une rencontre en toute discrétion sur Strasbourg
T’es toujours dispo?
oui sur Strasbourg en semaine
Ok si ça te dit on pourrait s’organiser
Ok si ça te dit on pourrait s’organiser pour se voir
Hello ton annonce est toujours d’actualité ? Je ne suis pas de Strasbourg mais j’y viens régulièrement ont pourrait s’amuser tous les deux ? J’ai 53ans quelques kilos en trop mais très musclé et bien équipé au plaisir de te lire bises