Domina, disponible pour plans hot à Strasbourg

Online
Localisation
Ville : Strasbourg
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Dominatora
Téléphone : n/a
Âge : 39 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Dominatora

Comme mon pseudo l’indique, je suis une dominatrice et j’exerce à Strasbourg depuis 12 ans. Je recherche des vrais soumis et soumise, qui se prosterneront à mes pieds.

Je n’ai pas froid aux yeux et mes partenaires doivent être soumis, mais pas trouillards. Si l’obéissance totale est au rendez-vous, vous pourrez goûter à mes gros tétons et plus, mais il faudra être vraiment gentil.

Je reçois chez moi, dans un cadre discret et confortable, à l’abri des regards et du bruit. Je ne me déplace qu’en de très rares occasions. 07 ** ** ** ** (Pour voir le téléphone, inscription obligatoire)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à Dominatora
Envoyer un message à domi**@******.**
  1. Jordan67

    Bonjour j’ai 22 ans je viens de Strasbourg je recherche une maîtresse pour une première expérience que vous pourrais tout faire de moi même si je suis novice. Si vous êtes d’accord recontacter je suis près à tout pour vous
    Je ne peut pas payer alors si vous acceptez cette condition contacter moi sur mon adresse email ********@gmail.com whatsapp ** ** ** ** 68

  2. Dominatora

    Jordan67, aucun de tes contacts n’est visible. Tu es connecté ? Tu sais remplir un profil ? Ca promet quand tu ramperas à mes pieds avec un plug bien fourré dans ton petit trou de pute. Et en plus tu penses que je suis une escorte qui fait payer mes clients ? LAMENTABLE !

  3. Ton choix

    Je suis a toi 49 ans du mal à trouvé chui bien fait juste pour trouvé sé dur

  4. Dominatora

    Ah bon « Ton Choix » ? Il me semblait être plusieurs dominatrices sur Strasbourg. Mais c’est vraie que nous ne sommes pas nombreuses à être non vénale. Par contre, je veux en savoir plus sur ton profil.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à domi****@*****.***